Cantiques français

Vous trouverez sur cette page les partitions et paroles des chants liturgiques et aussi les cantiques des Pardons, en breton et en français !

Vous pouvez voir la liste des partitions par ordre alphabétique dans la colonne de gauche ou effectuer une recherche en utilisant le module de recherche de la colonne de droite.

Cliquer sur la partition de votre choix, puis sur le bouton « Télécharger ». Le fichier choisi sera téléchargé sur votre ordinateur.

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, envoyez un courriel avec votre demande à laetitia.dallongeville@hotmail.fr

Liste des cantiques par ordre alphabétique

Alléluia Nantais
Allons à la Crèche
Berger de Dieu, éveille-nous
Chercher avec Toi dans nos vie
Corps de Jésus livré pour nous
Dame de lumière
Il fait danser les mondes
Je t’ai appelé par ton nom
Je vous salue Marie (Angélus)
Je vous salue Marie (Darasse)
Marie de nos tendresses
Messe de la réconciliation (Wackenheim)
Messe de Saint Jean
Messe du peuple de Dieu (Hauguel)
Moi si j’avais commis

Chant sur un texte de Sainte Thérèse de l’enfant Jésus  (confiance dans la miséricorde)

Ne crains pas
Notre Dame du cénacle
Nous choisissons l’Espérance (simplifiée 4 couplets)
Pour l’appel
Prenez et mangez
Seigneur Jésus tu es présent
Sous ton voile de tendresse
Vierge Marie, entends notre prière
Voici la demeure de Dieu parmi les hommes

Rechercher un cantique :

On peut rechercher un cantique par mots clés. Dans le module de recherche, taper un ou plusieurs mots-clés, séparés par une virgule et cliquer sur « Search ».

Par exemple, pour trouver un cantique à la Vierge et en français, taper « français, vierge »  et cliquer sur « Search ». Le résultat de la recherche s’affiche  à la suite.

Quelques mots-clés.

(Liste non exhaustive)

Adoration
Chants à la Vierge
Communion
Louange
Messe
Miséricorde
Noël
Nedeleg
Pâques

On peut aussi rechercher avec une partie du titre.