Pardon de ND du Ruellou

Dimanche 20 août 2017. Le Pardon de ND du Ruellou à St-Nicolas du Pélem a été célébré par le Père Peter Webb. Après la traditionnelle procession, tout le monde s’est retrouvé autour de l’apéro. Cette année, les bénévoles de l’association ont repris la tradition du repas champêtre dont le bénéfice servira à financer les prochains travaux.

La chapelle ND du Ruellou , datée du XV – XVI ème siècle, abrite une très belle roue à carillon. Il n’en reste plus guère que six ou sept en Bretagne, dont une à Locarn.

Quelques photos de cette belle fête:

• (19)
  • (23)