Pardon de Saint Hernin 2014

Le premier dimanche de mai, c’est le Pardon de Sant Hern, Saint Hernin, patron de Locarn.

Après la messe célébrée par l’abbé Joseph Le Fell dans une église pas tout à fait pleine, mais une belle assemblée quand même, procession  jusqu’au Tantad.
Le Soleil était de la partie et le bois préparé par Patrick a flambé magnifiquement.
Alain et Thierry portaient le buste de Saint Hernin, Roger le bras, et Patrick la grande croix.
Ensuite tout le monde est remonté vers la salle des fêtes pour le verre de l’amitié, offert par la municipalité.
Un grand merci à toute l’équipe qui a permis la réussite de ce Pardon.

Voici quelques photos du Tantad:

• WP_20140504_007
  • WP_20140504_005