Les cantiques bretons sont arrivés : suite !

C’est la nouvelle année ! Jef Philippe, travailleur infatigable, a encore frappé : Voici les dernières livraisons avec les cantiques de la paroisse de Corlay-Saint-Nicolas-du-Pélem .
Plus d’excuse possible pour ne pas chanter les gwerz à tous les Pardons de notre coin de Bretagne.

Allez vite voir sur la page des Cantiques bretons du site paroissial. Il vous y explique tout ! Vous pouvez écouter le début du cantique, voir et télécharger la partition et les paroles, etc.

A bientôt, au prochain Pardon ?

mardi 15 juin 2021