Au revoir et merci Père Georges

L’abbé Georges Mutshipayi, au service des paroisses de Rostrenen, Maël-Carhaix et Gouarec, depuis trois ans, était, en outre, depuis avril 2016, administrateur de la paroisse de Callac.

Il quitte notre zone pastorale.

Par décision de notre évêque, Mgr Moutel, le Père Georges est nommé curé in solidum (solidairement), avec les abbés Xavier de Guibert et Guy Marzin, des paroisses de Guingamp, Bégard/Belle-Isle-en-Terre, Bourbriac, Pontrieux et Callac.

Cela veut dire que les trois prêtres porteront ensemble la charge pastorale et auront pour mission d’accompagner ces cinq paroisses.

Merci Père Georges pour le travail accompli au service de nos paroisses de Haute Cornouaille et bon vent en pays guingampais.