Le Père Jean-Marc L’Hermitte nous quitte !

Mgr Moutel et Jean-Marc à la journée synodale à Gouarec

Monseigneur Denis Moutel a nommé Le Père Jean-Marc L’Hermitte curé des paroisses de Plestin les Grèves, Plouaret et  Ploumiliau.

Père Yves Poilvet

Le Père Jean-Marc sera remplacé par le Père Yves Poilvet, actuellement curé des paroisses Notre-Dame de Délivrance, Plaintel et Plœuc-sur-Lié.

Le Père Jean-Bernard Fortuma reste à Rostrenen pour seconder notre nouveau curé.

Ces changements seront effectifs au 1er septembre prochain.

Merci Père Jean-Marc pour toutes ces années passées dans nos paroisses !

Cette annonce est un peu abrupte, mais nous aurons l’occasion d’y revenir plus longuement d’ici la rentrée !

Pour voir toutes les nominations de cette année : Nominations 2018