Pardon de ND de Bleun

Dimanche 21 août 2016: Pardon de ND de Bleun en Locarn. La petite chapelle, toujours magnifiquement fleurie, est pleine. Aujourd’hui, au cours de la messe, c’est le baptême de Mathis. Sa sœur Camille a été baptisée ici même, il y a trois ans déjà et aussi par le Père Jean-Marc.

Après la messe, procession vers le tantad. Bénédiction du feu et bénédiction des enfants. Le Père a baptisé tous les enfants présents, et ceux qui ne le sont pas le seront très prochainement !

Pour terminer cette matinée, crêpes et gâteaux sont en vente au profit de l’association qui entretient la chapelle. Il y a aussi un coup à boire !

• Devant le tantad
  • Le feu est démarré !