Inauguration au Village Saint Joseph

Inauguration au village Saint Joseph

Samedi 21 mars 2015

10h00  Accueil sur le nouveau site

11h00  Messe à l’église paroissiale de Plounévez-Quintin célébrée par Monseigneur Denis Moutel

12h00  Bénédiction de la nouvelle chapelle et du foyer Nazareth

13h00  Repas partagé à la salle des fêtes de Plounévez-Quintin (chacun emmène un ou deux plats à partager)

15h00  Présentation du Village Saint Joseph

15h30  Visite des locaux par petits groupes, avec accueil personnalisé dans les différents lieux du site

17h30  Retour à la salle des fêtes

18h00  Spectacle « Je suis né avec toi », écrit par Jean-Paul Teyssier, joué par des jeunes du mouvement des Focolari

19h00  Fin de la journée

Suite à la journée, un temps de partage et de louanges sera proposé.

Village St Joseph
13 rue Etienne Donniou
22110 Plounévez-Quintin

A l’entrée du bourg, à droite en arrivant de St Brieuc