Confirmation à Rostrenen

Ce dimanche 15 octobre, la collégiale accueillait douze confirmands de la zone pastorale.

Une belle cérémonie présidée par Mgr Moutel en présence des prêtres de la paroisse, les abbés Jean-Marc L’Hermitte, Jean-Bernard Fortuma et Job Le Fell, ainsi que de Géraud, le séminariste et des servants d’autel.

Les confirmands, entourés de leur parrain ou marraine et de leur famille, ont activement pris part à la célébration.

(Cliquer sur l’icône en haut à droite de la photo pour l’agrandir et passer la souris sur la photo pour arrêter le diaporama)

• DSC_1136
image carousel by WOWSlider.com v7.3