Catéchèse 2021-2022

Comme l’an passé, la catéchèse se vit au  niveau de la zone pastorale Saint-Nicolas, Corlay, Rostrenen, Gouarec, Maël-Carhaix.

Catéchèse en alternance Rostrenen/Corlay

• Les mercredis pour les CE1/CE2 et CM1/CM2
        ou de 14 h 00 à 15 h 30
      • Un samedi matin par mois pour les jeunes de 6èmeet 5ème Profession de Foi.

Caté / Dimanche

Pour démarrer l’année, nous vous attendons le dimanche 28 novembre
pour la messe à Corlay à 10 h 30

Le caté/dimanche commencera par la messe dominicale avec la communauté paroissiale, suivie d’un pique-nique que chacun apporte.

L’après-midi est consacré à la catéchèse avec des temps de chants et prière tous ensemble,

de témoignages, de jeux, alternés avec des séquences de réflexion par groupes d’âge.

Les dates et lieux des rencontres suivantes seront communiqués prochainement.

Inscription au presbytère de Rostrenen au 02.96.29.01.55

ou auprès de Louis Le Mée au 07.55.62.77.80