Annabelle Lemée arrive au MRJC

logomrjcAnnabelle LeméeJe m’appelle Annabelle Lemée et je prends la suite de Mathilde Hignet au poste de permanente MRJC sur Rostrenen.

Voilà quelques années que je me balade au MRJC. J’y ai monté un projet de festival en milieu rural avec mon équipe, j’ai été membre du conseil d’administration régional et j’y ai passé mon BAFA (Brevet d’aptitudes aux fonctions d’animateurs) afin de pouvoir animer des séjours et former de nouveaux animateurs.

Parallèlement à mon engagement associatif, j’ai fait des études dans le secteur culturel.

Aujourd’hui, j’entame une nouvelle forme d’engagement au MRJC avec beaucoup de joie et d’énergie !

Trois années qui se profilent et où j’espère pouvoir accompagner de nombreux projets de jeunes, m’enrichir d’une multitude de rencontres et transmettre le plaisir que j’ai à faire de l’animation !

La porte de mon bureau vous est grande ouverte si l’envie vous prend de boire un café et de discuter !

A bientôt !

Annabelle

« Aujourd’hui, nous jeunes du MRJC, nous voulons nous battre pour nous permettre de vivre nos rêves, nous voulons oser rêver ! »

(Citation du Rapport d’Orientations MRJC : Oser agir et transformer la société)