Magistère

Le Missel romain : nouvelle traduction

Pourquoi un nouveau missel romain ?
En réalité, il ne s’agit pas d’un nouveau missel mais d’une nouvelle traduction du missel actuel. Comme toute langue évolue avec le temps, il apparaissait nécessaire de retoucher la traduction qui datait de 1970.

Bonne Année 2022

Notre bulletin paroissial se doit de vous rejoindre tous, au plus près de vos réalités. Nous aimons vraiment vous sentir dans une réelle proximité permettant d’adresser à chacun les meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Père Jean Bernard retour d’Haïti

J’ai toujours en mémoire la belle phrase de l’abbé Pierre : « Si vous voulez que quelque chose soit fait, faites-le vous-même. »

C’est ce qu’a fait le père Jean Bernard en se rendant à Haïti pour venir en aide à ses frères et sœurs sinistrés.

samedi 22 janvier 2022