Une photo de votre crèche

crèche coque de noix-2

La première semaine de l’Avent s’achève et vous avez installé votre crèche familiale ou paroissiale. Sinon, il est encore temps, mais il ne faut plus tarder !

De la petite crèche installée dans une coque de noix à la crèche vivante grandeur nature, toutes apportent la lumière et la joie de Noël !

Envoyez-nous des photos de votre crèche, celle de la maison ou celle de l’église ou toute autre que vous avez rencontrée.
Quelques jours avant Noël nous publierons ici-même un diaporama de toutes ces images.

Envoyez vos photos par e-mail à l’adresse suivante : contact@paroisseshautecornouaille.fr

Précisez l’endroit où a été  prise la photo et un petit mot à mettre en légende si vous le souhaitez !

A bientôt  et joyeux et saint Noël

Le Tisserand des paroisses de Haute Cornouaille