Qu’en est-il pour nos pardons ?

Dans les églises paroissiales

Nous voulons garder les pardons si la communauté paroissiale le souhaite.

Dans les chapelles, petites et grandes

Si les conditions sanitaires n’ont pas évolué, nous devrons nous retrouver, le jour du pardon, samedi ou le dimanche, à l’église paroissiale. Nous n’avons pas le choix, nous devons continuer à respecter les consignes : gel, masques et distanciations pour se protéger soi-même et les autres.

Selon les conditions météorologiques, il est possible de les célébrer en pleine nature, sous une tente ou sous un chapiteau, si la communauté le souhaite, en accord avec les associations bien sûr.

Prochaines messes

Samedi 4 juillet à 18h00 :

Pardon de Bonen

Treffrin

Pardon de Saint Antoine à Lanrivain

Dimanche 5 juillet à 10h30

Rostrenen avec le baptême de Sabrina

Pardon de ND de Rosquelfen en Laniscat

Saint Nicolas