La Paroisse de Corlay-Saint Nicolas à la maison St-Yves

Invités par la responsable  Animation de la nouvelle maison diocésaine, Odile CHERDO, les membres de l’Équipe d’Animation Pastorale et les responsables de relais qui le voulaient et le pouvaient, ont visité cette structure rénovée .

L’ancien grand séminaire devenu Maison Diocésaine et qui avait  ouvert ses portes dernièrement fut l’objet d’explications et de présentations des différents locaux .

Ravis de l’accueil, des renseignements fournis, chacun a pu constater que cet endroit  était voulu pour être un lieu de vie, une ouverture de l’Église à toutes et tous . Les responsables paroissiaux trouveront les services regroupés en un lieu unique et se sont sentis « chez eux » .