Elle part, elles arrivent….

Au-revoir et merci Sr Bernadette

Nous apprenons avec émotion le départ de Sr Bernadette après plusieurs années de présence au service de nos paroisses. Elle va rejoindre le Morbihan, à Noyal-Pontivy.

Nous tenons à la remercier pour ses engagements pris au service de tous, en particulier dans la pastorale des funérailles et auprès de nos frères et sœurs ainés ou blessés de la vie : aumônerie d’hôpital, résidence Kéramour, maison de retraite, visites à domicile.

Nous pourrons lui dire au-revoir et merci lors de l’eucharistie dominicale à Rostrenen :

le dimanche 4 septembre 2016, à 10h30.

Le verre de l’amitié sera partagé après la messe, à la salle de la Fontaine. Toutes les personnes qui le désirent y sont conviées.

Bonjour et bienvenues, les nouvelles…

Nous accueillerons en septembre trois nouvelles religieuses Filles du Saint Esprit :

• Sr Angèle Blanchard, venant de St Brieuc.
  • Sr Jeanine Cloitre, de la Roche Derrien.
  • Sr Christiane Le Coroller, de Quiberon.

Nous pourrons vivre l’accueil officiel :

le dimanche 18 septembre,

durant la messe à Rostrenen à 10 h 30.

Nous leur souhaitons une bonne arrivée parmi nous.

P. Jean-Marc, et l’EAP.