Corlay : les enfants du catéchisme préparent la messe du « Partage »

Ce samedi 18 novembre tous les groupes d’enfants étaient à la maison paroissiale de Corlay autour de leurs animateurs pour la séance de découverte de Jésus, de préparation à la Première Communion et de la Profession de Foi .

Les enfants vont préparer la messe du dimanche 3 décembre, premier dimanche de l’Avent et, traditionnellement pour la paroisse, la messe dite « du Partage ».  Au moment de l’Offrande, les enfants apporteront leur don personnel, un jeu, un jouet ou un livre qu’ils offriront pour un autre enfant qui aura pour Noël au moins un cadeau .    C es dons seront acheminés vers les familles défavorisées par l’antenne locale du Secours Catholique et celle de la Croix Rouge .

mardi 07 février 2023