1er mai : Le Village Saint-Joseph fête Saint Joseph

Traditionnellement le Village Saint Joseph invite, pour le 1er mai, jour de la fête de saint Joseph travailleur, tous leurs amis et aussi tous ceux qui le souhaitent, parce que, pour eux, le bonheur c’est d’accueillir, de se rencontrer, de se découvrir, de partager…

Et cette année, ils ont la grande chance d’avoir leurs amis du Caillou Blanc (communauté de l’Arche de Quimper) qui viendront jouer un magnifique spectacle. « Coup de barre-Rouge-Cacahuète… Un combat pour la PAIX » est porté sur scène par une troupe composée de personnes valides et de personnes handicapées mentales qui vivent ensemble au quotidien.

L’entrée est libre.

Pour ceux qui sont intéressés, RDV à 10h00 au Village Saint Joseph, 20 route de Gouarec à Plounévez-Quintin pour y passer la journée.
A midi, il y aura un repas partagé où chacun apporte quelque chose pour le déjeuner et on dispose tous les plats sur les tables. L’idée est de tout mettre en commun et de partager (salades, fromages, quiches, gâteaux…).

Puis la représentation est programmée à 15h00 à l’église de Plounévez-Quintin. Après la représentation, avant de se séparer, un goûter est prévu. Il est également possible de venir seulement l’après-midi pour la représentation et le goûter.

Pour plus de précisions, voir la page Facebook ou le site web.
www.villagesaintjoseph.org
www.facebook.com/villagesaintjoseph