Plévin : Pardon du Père Maunoir

Dimanche 28 janvier 2018 :  Le Pardon du Père Julien Maunoir est célébré par le père Jean-Bernard Fortuma, assista de Géraud, notre séminariste. L’église de Plévin est bien remplie. Les pèlerins sont venus d’un peu partout pour fêter le Tad Mad.
Dans son homélie, le Père Jean-Bernard a insisté sur la disponibilité pour annoncer la Parole de Dieu en commentant la lettre de saint Paul aux Colossiens : « La femme qui reste vierge a le souci des affaires du Seigneur, afin d’être sanctifiée », puis sur évangile de Marc : « Il enseignait en homme qui a autorité ».

Quelques photos de la messe et une vidéo que nous devons à Raymond Géléoc.

• Pardon du Père Maunoir la crèche dans l'église
  • Pardon du père Maunoir la statue de Tad Mad dans l'église