Au revoir Élodie, bonjour Laurence…

Élodie Hénaff nous quitte pour un emploi à plein temps à Plouguernevel. Elle partageait son mi-temps entre les paroisses de Rostrenen et de Maël-Carhaix. Ce nouvel emploi est, pour elle, une belle occasion à ne pas rater. Ce mercredi 21, à l’issue du Conseil économique, s’est déroulée une petite cérémonie d’adieu pour Élodie.

Mais en même temps, nous avons accueilli notre nouvelle secrétaire, Laurence Drillien. Laurence habite Trébrivan. Elle est mariée et a trois enfants. Elle travaille à temps partiel comme secrétaire comptable à la Communauté des sœurs Augustines et comme comptable à la paroisse de Gouarec. Elle va donc prendre en plus le secrétariat des paroisses de Rostrenen et Maël-Carhaix. Ce mercredi 21 était aussi le jour de son anniversaire. Alors bienvenue, Laurence et bon anniversaire !
Quelques photos de ce moment (cliquer sur les photos pour les agrandir)