Journée Synodale à Gouarec

22 septembre 2016

Programme :

• 9 h: Temps de prière chez les Sœurs Augustines à Gouarec
  • Parcours marche , ouvert à tous ! au choix :
    • Circuit court vers chapelle Rosquelfen, avec les enfants des écoles.
    • Circuit long: avec retour par Bon Repos, puis le canal vers Gouarec
  • 12 h 30: Pique-nique à Bon Repos. 17h : Goûter musical sous les halles à Gouarec
  • 18 h: Messe à l’église paroissiale de Gouarec, présidée par Mgr Moutel.
  • 20 h: Forum des équipes synodales à la salle des fêtes du collège de Gouarec.

Renseignements : Presbytère de Rostrenen : 02.96.29.01.55

Image synode Gouarec