Les clés du Royaume sont sous le paillasson…

C’est le titre un rien provocateur d’un petit livre intitulé « La méthode simple pour commencer à croire », écrit par Pierre Durieux. Né en 1976, père de famille, Pierre Durieux est directeur de cabinet du cardinal Philippe Barbarin, archevêque de Lyon.

Croire ou ne pas croire ? Le monde ne cesse de poser la question, tendrement ou violemment

Cette Méthode simple pour commencer à croire est :

• facile à lire,
  • aussi utile aux athées, aux agnostiques qu’aux croyants,
  • compatible avec l’histoire de chacun,
  • une réponse aux questions : « Pourquoi certains croient, doutent, cherchent ? »
  • une voie pour grandir dans la foi,
  • une découverte de la vie intérieure et d’une nouvelle dimension,
  • un cadeau pour soi ou pour un proche

Où se procurer ce livre ?