Information sur l'évènement

• jeu

Un missionnaire costarmoricain : Jean Leuduger

Taden et Dinan

Un missionnaire costarmoricain : Jean Leuduger (1649-1722)

Fondateur de la "Maison de la charité" devenue congrégation des Filles du Saint-Esprit, cette année correspond au tricentenaire de sa disparition.

Le diocèse organise des manifestations pour mieux connaître cette figure importante de notre Église.

Une journée est proposée le jeudi 23 juin, avec un déplacement à Taden et visite de l’église Saint-Malo à Dinan, le matin,
    et poursuite du programme l’après-midi après le pique-nique que chacun apportera.

Les déplacements, à partir de Saint-Brieuc, se font en car et le coût total (transport, visites, assurance) est fixé à 35 €.

Inscriptions au presbytère de Rostrenen, le matin, aux heures de permanence.

Tél : 02.96.29.01.55