Rencontre « Prière des Mères »

Chères amies dans le Christ,

Que Notre Seigneur riche en miséricorde nous comble de sa grâce, de sa paix, de sa joie, de sa tendresse en cette nouvelle année.

OUI gardons cette Espérance dans le cocon de notre prière quotidienne…

Nous serons heureuses avec Mathilde de vous retrouver le jeudi 15 février à St Brieuc ( cf invitation) pour une rencontre. Nous répondrons à vos questions,  nous prierons ensemble pour nos enfants, petits enfants et nos prêtres et Evêques et Notre Pape, nous prendrons du temps lors du déjeuner pour mieux nous connaitre et nous aurons la joie de participer à la Messe célébrée par Monseigneur Moutel.

Nous confions dès maintenant cette journée à votre prière.

Nous demandons qu’il y ait au moins une responsable par groupe, ceci pour retransmettre aux autres membres du groupe et afin de rester dans l’unité entre tous les groupes

Que le seigneur vous bénisse vous et chacune de vos groupes et vos familles.

Merci pour vos prières, que nous restions toujours fidèles à l’Esprit Saint.

Si l’une de vous sent un appel à témoigner de grâces reçues, merci de me contacter.

Sibylle du Peloux

Mathilde de Dieuleveult

prieredesmeres35@gmail.com

Horaire:

9h15     Accueil

9h30    Conférence-réponses aux questions

10h30  Prière des mères

12h15  Messe célébrée par Monseigneur Moutel

13h      Repas tiré du sac

14h15  Témoignages

14h30  Chapelet

15h30  Retour

«  Ainsi parle le Seigneur : Assez !  Plus de voix plaintive, plus de larmes dans les yeux!  Ton labeur reçoit sa récompense !  Tes enfants reviennent des pays ennemis.  Ton avenir est plein d’espérance, ils reviennent dans leur patrie. » (Jérémie 31, 16-17

Toutes celles qui ont un cœur de mère sont bienvenues !

Participation aux frais

,