La campagne du Denier 2017, ce n’est pa fini !!

En début d’année, nous lancions la collecte du Denier de l’Église : le Denier sert à assurer le traitement mensuel de nos prêtres et la rémunération de nos salariées.

Un grand merci à tous les donateurs pour leur générosité !   Nous avons besoin de vous tous quel que soit le montant de votre don.

Nous devons poursuivre nos efforts en appelant le plus grand nombre de catholiques à participer à cette collecte.

Vous trouverez au fond de l’église les enveloppes du Denier : que chacun en prenne pour lui et aussi pense à un proche qui n’a peut-être n’a pas encore donné cette année.

Les dons peuvent être remis à la paroisse qui les transmet au diocèse. En effet seul le diocèse est habilité à délivrer le reçu fiscal.

Vous pouvez aussi, et c’est tellement plus simple, faire un don en ligne ! Soyez dans le ton !

Merci pour votre contribution !

,

Les commentaires sont fermés.
[google49b03c5e76cc1d51.html]